Guilde Espada Allods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

charte de vie espada

Aller en bas

charte de vie espada Empty charte de vie espada

Message  arawin Sam 9 Fév 2013 - 11:01

L'espada a tout d'abord était créer dans le but de jouer avec d'autre membres qui veulent évoluer dans des conditions de jeux agréable pour tous. C'est pourquoi je vous demanderez a tous et a toutes de lire et respecter ces règles mais aussi de les appliquer afin de pouvoir continuer notre apogée vers la gloire dans une bonne ambiance Very Happy Very Happy Very Happy

-Un bonjour a votre connexion pour prévenir votre arriver et un salut pour votre deco la politesse et une preuve de respect pour tous.

-Une entraide entre chaque membres et mis en place depuis le début sachez entretenir se rapport d'entraide en vous rendant dispo 5 min quand vous pouvez pour aider.

-Faite attention a vos dire sur mumble et écrit sur canal guilde tout le monde na pas le méme humour et aussi le méme age (je pense des fois sa par trop en histoire de fesse).

-le forum n'est pas une option il fait partit intégrante du jeux donc j'obligerai desormer une inscription obligatoire a tout nos membres beaucoup d'info circule dessus. Il est a votre disposition pour toute vos demande,les info, les évents ...
Les membres qui ne seront pas inscrit auront un avertissement en passant pénitent si pendant un mois il ne seront toujours pas inscrit je prendrai cette réponse comme "je m'en fou de toute l'info de la guilde sa ne m'interresse pas" dans se cas deguildage

-Mumble est a votre disposition des personne se sont pris la tête a le mettre en place avec des salon et des répartition distingue pour l'espada et les black dragons. Nous ne somme pas seule veiller respecter ces salon quand vous s4,raid,afk,taverne. La taverne et fait exprès pour partager les discussions ne deranger pas les joueur qui veulent se concentrer le temp d'une s4 Smile

-Tout le monde a ces humeur ces problème irl, prevener si vous voulez jouer solo sa arrive on comprendra car un membre qui se co et ne dit rien ni ne réponds au mess porte a confusion (exp: il a quoi il veut quitter la guilde, il me fait la geule ,y a un problème).

-En cas de problème entre membres si sa arrive des officier et moi somme la pour remettre les chose en places pas la peine de le crier sur tout les toit et de mettre un méga bordel dans la guilde ^^

-Les tabard augmente vos stats la durer des popos et permettra de participer au confrontations. Il se débloque au fur et a mesure que la guilde up donc il sont donner a ceux qui font les quetes guilde avec un minimum de loyauté a 35

-Et pour finir je demanderait une certaine maturité afin que tout le monde puisse jouer ensemble et dans de bonne conditions

Je vous souhaite un bon jeux a tous et éclatez vous bien sur allods biz Very Happy Very Happy Very Happy
arawin
arawin
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Messages : 65
Points : 4420
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : partout dans la france j'aime le vogage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum